Bastos est actuellement au casting de La Bataille des clans, l'émission qui oppose la JLC Family à Carla Moreau, Kevin Guedj et leurs amis. Dans le programme, l'ancien candidat de télé-réalité va tomber sous le charme de Belle, la petite-amie de son pote Allan Guedj, qu'elle va quitter pour se mettre en couple avec lui. Bastos a donc définitivement oublié son ex Victoria Méhault dans les bras de la jolie brésilienne.
Malheureusement, contrairement à Vivi justement, le vanlifer n'apparait pas au casting de la nouvelle émission de W9, intitulée Les Cinquante. Il aurait été black-listé par la production de W9 après avoir posté des vidéos Youtube sur les offs des Princes de l'amour 8 et d'Objectif Reste du Monde. Mais cela ne l'empêche pas de suivre les aventures de ses collègues et visiblement, un détail de ce nouveau programme ne lui plait pas du tout.
Comme de nombreux internautes, l'ex de Kellyn Sun a remarqué que les candidats issus des Marseillais et du RDM sont particulièrement mis en avant sur les images. C'est vrai qu'on voit beaucoup moins les candidats qui viennent d'autres émissions. Fidèle à lui-même, Bastos, qui n'a pas la langue dans sa poche, a poussé un coup de gueule.
"Les Cinquante, si c'était pour nous montrer les Marseillais et le RDM fallait leur dire de ne pas venir aux autres et appeler cela les 17", a-t-il écrit en story Instagram.
Pas sûr que ce commentaire donne envie à la production de le rappeler pour un prochain programme...