Le combat continue ! Depuis 1986, les célébrités se rassemblent pour récolter des fonds pour Les Restos du Coeur avec le concert des Enfoirés. Après Le Monde des Enfoirés enregistré à Bordeaux en 2019, c'est à Paris que la troupe pose ses valises. Du 15 au 20 janvier, ils se produiront à l'AccorHotels Arena pour Le Pari(s) des Enfoirés dont le concert devrait être diffusé sur TF1 au mois de mars 2020. En 2019, ce sont Ary Abittan, Malik Bentalha, Claudio Capéo ou encore Slimane qui ont rejoint la troupe.
Alors que les concerts débuteront d'ici une quinzaine de jours, Les Enfoirés viennent de faire une grande annonce sur Twitter : ce vendredi 27 décembre, le compte Twitter des Enfoirés a dévoilé que Black M va faire ses débuts avec la troupe sur la scène de l'AccorHotels Arena ! "Je suis très, très heureux de rejoindre la troupe" explique le chanteur vu dans L'Aventure Robinson.
Black M pourra peut-être convaincre son pote Maître Gims de rejoindre la troupe ! Ce dernier a toujours refusé de participer aux Enfoirés. Sollicité en 2014, celui qui devrait revenir avec Sexion d'Assaut avait confié à Booska-p qu'il n'était "pas à l'aise dans ce monde-là. Je me sentirais hypocrite, je ferais semblant". Il n'est pas le seul à avoir refusé de participer puisque Vianney, Orelsan, Stromae ou encore Julien Doré ont eux aussi décliné l'invitation.