Si sa voix continue de muer, notre cher Justin Bieber peut envisager un autre plan de carrière. La star canadienne est aussi un très bon comédien. Il a démontré son talent, ajouté à une forte capacité d'adaptation dans un monde d'adultes, lors d'un épisode de la 11eme saison de la série Les Experts. On vous en dit plus sur Adobuzz.
Crédit : Mercury
Jason McCann est le premier rôle joué par Justin Bieber sur le petit écran, mais certainement pas le dernier à en croire Carol Mendelsohn.
En effet, d'après la productrice la série Les Experts, Justin Bieber est un "parfait ajout pour le show. J'ai entendu qu'il était un grand fan des Experts, je n'ai pas besoin de plus et le timing était donc parfait. Justin voulait faire ses débuts de comédien. Il possède un rôle incroyable pour un jeune acteur, c'est juste le mariage parfait".
Elle évoque aussi le professionnalisme et la rapidité d'adaptation du chanteur de 16 ans: "Il n'avait qu'un seul jour de disponible et a tourné ses quatre scènes en une journée. Nous allons introduire son personnage dans le Season Premiere en Septembre et ensuite il aura son intrigue pour revenir en Février."
Enfin, on en sait un peu plus sur la nature du personnage joué par Justin Bieber. Ce sera tout le contraire de la vie de l'acteur puisque son rôle est de nature dramatique. "C'est un jeune homme troublé, élevé dans un programme d'adoption. La première fois que nous rencontrons Jason, c'est dans un centre communautaire où il rend hommage à un homme ayant pris soin de son frère et lui, lorsqu'ils n'avaient plus personne, cet homme est désormais en prison et son frère veut se venger."
Et de conclure "Et les Experts sont à la recherche de son frère et Jason est pris entre les deux. A la fin de l'épisode, il nous laisse avec cette question : est ce que Jason est un gentil garçon dans une mauvaise situation ou est ce que Jason est un vilain garçon caché derrière son joli minois ? Vous pouvez voir que Justin est juste parfait pour ce rôle...C'est une histoire explosive."
Les Experts - Saison 1 débute aux Etats-Unis le 23 septembre 2010.