Alors que les fans n'attendent qu'une seule chose, le retour de la série Les Frères Scott, une révélation improbable a été faite par l'une des stars. Il ne s'agit pas de la date de diffusion de cette suite, ni de l'annonce du casting, ou encore du synopsis, mais d'une information croustillante concernant les neuf dernières saisons !
Lors d'une interview, Bethany Joy Lenz, l'interprète de Haley James Scott, a déclaré qu'il y avait des tensions entre elle et Sophia Bush, qui incarne à l'écran Brooke Davis. Et pour cause ? À l'époque, celle qui prêtait ses traits à la femme de Nathan (James Lafferty) appartenait à une secte ultra-chrétienne, baptisée The Big Bouse Family, ce qui l'empêchait de vraiment s'ouvrir aux autres.
Dans son livre autobiographique, l'actrice américaine a notamment confié : "J'aimerais vraiment pouvoir remonter le temps, entrer dans sa caravane et lui faire un gros câlin". Et si Bethany Joy Lenz avait refusé de se lier d'amitié avec Sophia Bush, c'est parce que le comportement de cette dernière ne correspondait pas à celui qu'elle pensait qu'une femme devait adopter en société.
Aujourd'hui, Bethany Joy Lenz souhaite rattraper le temps perdu, et profite de chaque occasion pour vanter les mérites de son ancienne camarade à l'écran : "Sophia était hilarante et un peu espiègle, toujours partante pour une aventure impulsive. J'ai vite compris que je n'étais pas équipée pour m'approcher de trop près de Sophia. Aussi pétillante et compatissante qu'elle était, elle était encore plus intelligente... Son esprit aurait pu être mis à profit par la NASA - sauf, bien sûr, qu'elle est si belle que les astronautes ne voudraient jamais quitter la Terre".
Pour l'heure, on ignore encore si Bethany Joy Lenz sera au casting de la suite des Frères Scott. De son côté, le personnage de Brooke devrait bel et bien être présent, pour le plus grand bonheur des fans.