C'est peu dire que la fin des Frères Scott n'a pas été simple pour Rachel Gatina, le personnage de Danneel Ackles. Souvenez-vous, après avoir été accro à la drogue, s'être mise à dos ses amis, divorcé de Dan peu de temps après leur mariage, on la quittait dans un sale état pour le plus grand malheur de ses fans... et de la comédienne.
Au micro de TVLine, l'ex-star des Frères Scott a en effet avoué ne pas du tout aimer cette fin et en avoir imaginé une meilleure pour son héroïne : "Ma Rachel a une vie totalement différente. J'imagine Rachel dans un endroit magnifique désormais, femme mariée comblée à un magnifique homme. Elle mérite ce bonheur".
Par ailleurs, la comédienne n'a pas hésité à confier que cette nullissime fin réservée à Rachel était la faute de Mark Schwahn (le créateur). Récemment accusé par certaines actrices d'harcèlement sexuel, Danneel Ackles en a rajouté une couche à son sujet : "Il y a eu beaucoup de choses qui sont sorties au sujet des Frères Scott et je vous laisse donc deviner pourquoi il est arrivé tout ceci à Rachel. Notre producteur/créateur avait pour habitude - quand il en avait terminé avec vous - de vous faire partir de la pire des façons possibles".