Le 3 février dernier, les Fréro Delavega étaient invités dans TPMP. Et comme ils l'ont confié lors de leur interview pour Star 24, cette expérience n'a pas été simple pour eux : "Ce n'est pas qu'un peu frustrant, c'est complètement ce qui ne nous intéresse pas. Si on nous propose uniquement de chanter et de parler de l'album, c'est super. Si on nous demande de danser et de manger des vers..." a commencé à confier Florian Garcia.
Et son acolyte Jérémy Frérot a ajouté : "C'est difficile à gérer car tu peux vite passer pour un abruti parce que tu ne sais pas le faire. Cyril Hanouna fait ça hyper bien, c'est son métier. Nous on ne sait pas le faire, parler de choses qui ne nous intéressent pas vraiment". Des propos qui n'ont pas plu à toute l'équipe de TPMP.
>>> Cyril Hanouna révèle sa phobie surprenante dans TPMP <<<
Si Cyril Hanouna a confié qu'il ne trouvait "pas ça méchant" et qu'ils avaient le "droit de dire qu'ils ne sont pas super à l'aise dans l'exercice", Erika Moulet s'est agacée : "C'est dégueulasse (...). Ils connaissent le principe de l'émission, ils sont déjà venus. Donc si tu ne viens pas pour t'amuser, rigoler et que tu es complexé, que tu as un problème, tu ne viens pas".
Matthieu Delormeau, lui, a été un peu plus tempéré : "Pour vendre, il suffit d'être sympathique, drôle, un peu beau et les gens vont sur internet pour regarder ce que vous faites. On sait très bien que quelqu'un qui chante en plateau, ça emmerde tout le monde. Dans toutes les émissions, ça fait chuter la courbe. C'est pas très compliqué à faire comme émission. Ils sont jeunes et beaux, qu'ils fassent les cons" a t-il lancé, avant de reconnaître que ça pouvait ne pas être simple pour les invités de se prêter au jeu. Quant à Enora Malagré, elle n'avait "pas grand chose à dire".
Découvrez les avis de tous les chroniqueurs dans le diaporama.