Triste nouvelle pour les fans des Fréro Delavega et Touche pas à mon poste, il est fort probable que le groupe ne remette pas les pieds sur le plateau de Cyril Hanouna avant un très long moment. La raison ? Comme l'ont confié les deux chanteurs à Star 24, leurs récents passages (en septembre 2015 et février 2016) étaient loin d'être plaisants à vivre pour eux.
Ainsi, interrogés sur leur rapport avec l'émission culte de D8 et le fait qu'on s'y amuse plus qu'on n'y parle de ses projets professionnels, Florian Garcia a confessé : "Ce n'est pas qu'un peu frustrant, c'est complètement ce qui ne nous intéresse pas. Si on nous propose uniquement de chanter et de parler de l'album, c'est super. Si on nous demande de danser et de manger des vers..."
Une déclaration qui ne devrait pas manquer de faire réagir les chroniqueurs de TPMP, même si Jérémy Frérot a tenté d'adoucir les propos de son compère. Après avoir affirmé : "On avait le droit de dire non aussi", il a en effet précisé les raisons de leur malaise : "C'est difficile à gérer car tu peux vite passer pour un abruti parce que tu ne sais pas le faire. Cyril Hanouna fait ça hyper bien, c'est son métier. Nous on ne sait pas le faire, parler de choses qui ne nous intéressent pas vraiment..."