
Suite à la fermeture de C8 en février dernier, c'est du côté de W9 que Cyril Hanouna devrait rebondir. Devrait ? Oui, car même si l'animateur a signé un contrat avec le groupe M6, des rumeurs laissent entendre qu'il pourrait finalement faire volte-face. Et ce n'est pas l'un de ses chroniqueurs habituels qui viendra évacuer les doutes.
Il y a quelques jours, Bernard Montiel était le premier à confesser qu'il n'avait lui-même aucune certitude quant à son avenir : "lI est insaisissable de toute façon. On ne sait jamais trop [ce qu'il va faire]. Même avec nous, il ne dit pas grand-chose".
En parlant des chroniqueurs, un ancien membre de la bande de TPMP s'est justement livré sur son expérience sur le plateau. Et si certains n'en gardent pas forcément de bons souvenirs, Hugo Manos n'a visiblement aucun reproche à faire.

"J'ai toujours été, pendant ces deux années, au moins là une fois par semaine (...) Ce sont mes débuts à la télé, donc c'est mémorable", a-t-il expliqué auprès du Buzz TV du Figaro. En plus de lui permettre "d'observer l'envers du décor", cette expérience lui aurait été bénéfique personnellement, "Je me découvre aussi moi, comment je vais me positionner".
Une aventure de deux ans qu'il décrit comme un apprentissage, "j'y ai appris énormément de choses. C'est mon pied à l'étrier, le départ de tout", qui ne lui laisse donc que de "très bons souvenirs". Et ce, alors même qu'il a disparu subitement des écrans, sans véritablement d'explications.
De quoi le convaincre de retrouver Cyril Hanouna dans sa nouvelle aventure télé, lui qui a déjà côtoyé la famille du groupe M6 avec sa participation aux Traîtres ? Rien n'est moins sûr. "Je n'en ai pas la moindre idée, a-t-il reconnu. De toute façon, je ne sais pas en quoi va consister ce programme."
S'il ne ferme pas la porte à un retour, Hugo Manos n'aurait en réalité même pas été encore approché pour ça. "Il faut voir, mais je ne sais pas du tout", a-t-il conclu.