L'aventure des Marseillais à Rio se poursuit chaque soir sur W9. Et aujourd'hui l'équipe quitte la maison pour une villa 5 étoiles dans le chic quartier de Buzios, prêtée par leur bookeuse. Pas sûr que ce soit une bonne idée de confier un tel lieu à une flopée de marseillais bien décidée à faire la fête ! Voilà ce qu'il fallait retenir de cet épisode :
Micha la diva : Le petit nouveau a du mal à s'intégrer. Il n'accepte pas les critiques, se défend bec et ongles même lorsque tous l'accusent de mentir et ose en plus râler car il n'a pas la meilleure chambre. Un comportement qui passe très mal auprès de Julien, Antonin et Paga, les "mâles" du troupeau. Mais Micha reste décidé à leur tenir tête : "Je leur ai montré qui j'étais, que j'avais pas peur d'eux, et qu'il fallait mieux qu'ils s'arrêtent, sinon ça allait partir en c*uilles".
La "lutcho" d'Antonin à Romain : Antonin devrait quitter l'aventure précipitamment après une altercation, mais dans l'épisode d'aujourd'hui le garçon fait preuve de bonne humeur. Et c'est lui qui signe la "passe décisive" du couple Romain et Kim, en les poussant à s'embrasser au bord de la piscine. Attention, scène caliente.
Mérylie et Julien, attirés comme des aimants : Antonin a promis à Jessica, la petite amie de Julien , de veiller au grain. Mais Kim, elle, joue les Cupidons pour les deux exs. Et le Marseillais est proche de craquer lorsque la belle Mérylie lui étale de la crème solaire sur le torse : "Je vais essayer de résister, mais ça commence à devenir dur".
La Coupe du Monde contre un bateau : Antonin et Paga négocient la location d'un yacht pour une sortie en mer. Et les Marseillais n'hésitent pas à offrir une victoire en Coupe du Monde 2014 en échange d'un bon prix : "Si vous nous donnez un bon bateau, vous gagnez la Coupe du Monde". Vous l'aurez lu ici, si les Bleus perdent au Brésil, ce sera la faute d'Antonin.
En bonus, le "jeu de mots, ramucho" du jour : "On va se mettre bien avec masseuses et masseurs intégrés" "Ta soeur ? Si y'a ta soeur ça va être bien", lance Antonin à Paga.
Dans le prochain épisode : Kelly se moque de Micha en embrassant Paga, Julien finit par craquer et embrasse Mérylie.