Quand la réalité dépasse la fiction, on a régulièrement le droit à de drôles de situations. Et ce n'est pas Carole Dechantre qui nous contredira, la comédienne de 41 ans étant parfois victime d'amalgames entre elle et... son personnage dans les Mystères de l'Amour.
En effet, depuis déjà 5 ans, l'actrice incarne avec brio la terrible Ingrid Soustal dans la fiction de TMC, à savoir la grande méchante de la série. Et si elle semble toujours autant s'amuser avec un tel rôle, il n'est pas rare qu'elle en soit parfois prisonnière dans la vraie vie. Interrogée par Closer à ce sujet, elle avoue ainsi : "C'est vrai qu'il y a des gens qui n'osent pas m'aborder, car en abordant Carole ils se disent que, peut-être, je vais leur faire de la Ingrid..."
Heureusement, comme elle le précise ensuite, cette situation est assez rare, l'accueil du public étant au contraire très appréciable et rassurant la plupart du temps : "Ce qui est super agréable, et heureusement, c'est que les gens ont bien compris qu'Ingrid, ce n'était pas moi. Qu'elle et moi on n'était pas du tout les mêmes personnes. Donc les gens sont très gentils avec moi et ça me fait plaisir."
Vous l'aurez compris, vous pouvez garder vos tomates pour la cuisine, Carole Dechantre étant tout simplement une excellente actrice au coeur d'or, à l'inverse de son personnage.
A lire aussi : Arrow : 15 secrets fascinants et originaux à découvrir sur la série / Rayane Bensetti, Ian Somerhalder, Stephen Amell... les 25 mecs les plus sexy dans les séries / Elementary saison 3 : nouvelle évolution pour Sherlock et Joan, gros dangers à venir ? / Scènes de ménage : un cinquième couple en approche pour la saison 7