Camille aurait sans doute mieux fait de rentrer en France après les fiançailles de son ex prince Alexandre. En cause ? Visiblement, la jeune femme va encore se faire voler la vedette par sa rivale dans Les Princes de l'amour. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Giuseppe va être dans le monde des Bisounours. Pendant une sortie à la plage, le beau Belge va en profiter pour se rapprocher de Laïla. Et que je te fais un petit câlin par-ci, et que je fais semblant de vouloir te couler par-là... bref, c'est 100% gnangnan.
Evidemment, cette situation ne va pas plaire à la grande copine de Jessica. Camille a déclaré : "Giuseppe ce qui m'énerve c'est que j'ai l'impression qu'il commence à s'attacher à elle, qu'il commence à bien la kiffer. Forcément je sens le danger venir un peu plus près". Elle ne croit pas si bien dire puisque Giuseppe a expliqué à Laïla qu'il voulait partir en tête-à-tête avec elle. Et dans le confessionnal, il a confié : "Sa façon d'être avec moi elle me plait de plus en plus. Donc c'est vrai que maintenant, elle ne m'est pas indifférente".
A lire aussi : Les Princes de l'amour : Quentin en larmes et sans nouvelle prétendante / Les Princes de l'amour : Quentin en larmes et sans nouvelle prétendante