Attendue pour la rentrée de septembre sur la chaîne FOX aux Etats-Unis, la saison 27 des Simpson fait déjà beaucoup parler outre-Atlantique mais aussi en France. Ces derniers jours, on a appris que Bart pourrait bien mourir mais aussi que le mariage de Homer et Bart serait en danger. Hier, la rumeur d'une séparation a largement circulé sur le web, certains sites transformant même la séparation en divorce. Chose qui serait en fait totalement fausse.
C'est par le biais d'une photo où l'on retrouver Bart que FOX a démenti l'information. Sur l'image (à retrouver ci-dessous) postée sur le compte Twitter officiel des Simpson, on peut voir le personnage écrivant au tableau "Homer et Marge ne se séparent pas". "RT pour arrêter les rumeurs" peut-on lire dans le tweet. Un message suivi par deux autres tweets. D'abord un "Marge et Homer pour toujours" écrit en espagnol puis un "Vous ne pouvez pas les imaginer l'un sans l'autre ?".
A l'origine de ces rumeurs infondées, le producteur Al Jean a également tenu à répondre sur Twitter. "Ce que j'ai dit est correct et a été mal interprétés comme vous le verrez le 27 septembre" a-t-il déclaré dans un tweet, répondant à la question d'un fan. Dans son interview donnée à Variety, il avait dévoilé : "On va découvrir qu'Homer est atteint de narcolepsie, un trouble neurologique chronique qui lui posera quelques problèmes d'endormissement. De quoi le voir s'endormir de manières incontrôlées dans la vie de tous les jours, même lors de certaines activités qui nécessitent une attention particulière. Et cela va être très douloureux pour leur mariage".
A lire également : Les Simpson : pourquoi il n'y aura pas de nouveau film avant longtemps / Les Simpson : mort d'un personnage culte à cause du départ d'un acteur ?