Si Les Simpson est assurée de revenir pour des saisons 27 et 28 à la télévision, la série vit quelques mois très mouvementés actuellement. Ainsi, après avoir vu l'une de ses actrices cultes trouver la mort, avoir dit adieu à un personnage adoré des fans et avoir assisté au départ d'un doubleur mémorable, c'est un membre de la famille jaune la plus célèbre du petit-écran qui se retrouve désormais au coeur d'une information très inquiétante.
En effet, comme vient de le révéler Al Jean, le showrunner de la série : "Je fais partie des gens qui ont toujours voulu que le Coyote finisse par manger Bip Bip". Traduction ? Lui et son équipe sont enfin prêts à laisser Tahiti Bob tuer Bart. Vous avez bien lu, le célèbre grand méchant du show devrait enfin réussir à se venger de la tête à claques délirante de Springfield, d'une façon probablement sadique et déjantée. De quoi pleurer et déchirer tous vos t-shirts "Bart" ? Inutile.
Car si le fils d'Homer devrait bien mourir lors de la prochaine saison, cela s'effectuera lors du célèbre épisode d'Halloween. Ainsi, comme c'est le cas depuis des années, tout ce qui s'y déroulera n'aura aucun impact sur la suite de la série. Et comme si cette routine n'était déjà pas suffisante pour rassurer les fans (pour info, Bart y a déjà été tué plusieurs fois), Al Jean a également profité de Twitter pour leur répondre. Ainsi, à la question : "Est-ce que Bart va revenir dans la série après l'épisode d'Halloween ?", il a tout simplement répondu : "Oui absolument. Nous ne sommes pas cinglés !" Soulagés ?