Shanna en avait assez d'entendre Amélie Neten se plaindre dans Les Vacances des Anges. Et, au lieu de jouer l'hypocrite, le femme de Thibault a décidé de s'expliquer avec elle. "Ces derniers jours, tu étais exécrable. Il faut s'adapter à toi. Quand ça ne va pas, il ne faut pas trop crier, parce que tu va monter dans les tours. Tu râles beaucoup" a lancé la Marseillaise. Sans surprise, la belle blonde n'en a fait qu'à sa tête et a assuré qu'elle s'en foutait. Et d'ajouter : "Je ne changerais pas". Ça a le mérite d'être clair.
Ce n'est pas la seule épreuve qu'a dû affronter Amélie. La rivale de Caroline a découvert qu'elle était nominée aux côtés de Vivian, Samir et Sofiane. Mais pas question pour elle d'être soumise aux votes : "Je rentre chez moi, ne votez pas pour moi. Je préfère aller râler chez moi. Je ne vais pas pleurer, je suis contente d'être nominée. Je ne vais pas attendre les 4h de votes, je vais partir maintenant". Evidemment, Shanna et les autres ont directement pensé qu'elle a pris cette décision par fierté, une chose qui a énervé Amélie : "Je préfère retrouver mon fils que des gens fous comme vous" a t-elle lancé avant de partir faire sa valise. Puis elle a quitté la villa dans une ambiance glaciale et a promis qu'elle ne reviendrait plus dans Les Anges. On a du mal à y croire.
Après le départ d'Amélie, les votes étaient de nouveau au coeur des discussions. Nathalie a avoué qu'elle pourrait quitter l'aventure si Vivian partait, Shanna et Thibault ont hésité entre le Corse et Sofiane ou encore Eddy voulait voir Sofiane rester... bref, les cerveaux chauffaient (pas de mauvaises blagues s'il vous plaît). Au final, ce sont Sofiane et Samir qui ont été éliminés de l'aventure. Forcément, "Foufouna" était en larmes en voyant le petit-ami de Niki partir et a promis de le venger.
Récap' des votes :
Sofiane : Thibault, Benjamin, Eddy
Vivian : Nathalie, Barbara, Guillaume, Shanna
Samir : personne