Les Vraies Housewives ont débarqué le 18 mars dernier sur NT1. Les téléspectateurs pouvaient suivre le quotidien de cinq femmes riches et surtout... accro à la chirurgie esthétique. Enfin sauf pour Soumaya qui avait affirmé ne jamais avoir eu recours à cette pratique pour rester jeune le plus longtemps possible. D'ailleurs, le premier épisode avait beaucoup faire réagir les réseaux sociaux.
Il faut dire que Christina, Karine, Soumaya, Natalie et Christine sont exceptionnelles. Elles ont enchaîné les phrases cultes. Et quand elles n'étaient pas en train de se critiquer les unes les autres, elles parlaient toujours de chirurgie esthétique. Pas étonnant donc que Natalie ait choisi d'organiser une soirée botox afin de récolter des fonds pour la recherche contre le cancer comme on a pu le voir dans le cinquième épisode.
Les Vraies Housewives savent très bien joindre l'utile à l'agréable. Et pour elles, cette soirée est tout à fait normale. Christina a confié : "C'est sûr que les soirées botox à Los Angeles ça peut surprendre. Moi je pense que c'est sympa, avec ton petit verre de champagne (...)et puis d'un autre côté t'as le docteur qui te fait une piqûre devant toutes tes copines". Pas de doute, Kim Kardashian (qui fait tout pour rester jeune et belle) ou encore Jennifer Aniston se seraient senties dans leur élément.