Liam Di Benedetto, actuellement tous les soirs dans Les Marseillais South America sur W9, s'est exprimée sur la chirurgie esthétique. Souvent critiquée par les internautes sur les réseaux sociaux sur ses lèvres très pulpeuses, Liam Di Benedetto a confié à nos confrères de Télé Loisirs qu'elle aimait le résultat de ses injections. Et celle qui a embrassé Julien Tanti a même répondu aux haters.
Avant de passer par la case chirurgie, "je me trouvais laide" a même révélé la candidate des Marseillais South America. Très contente de sa bouche, Liam a cependant expliqué : "Beaucoup de mes proches me préféraient avant", mais "j'adore mes lèvres d'aujourd'hui. On peut dire ce que l'on veut, ça ne changera rien".
La jeune femme qui a failli entrer dans la Maison des Secrets pour Secret Story 10 a également détaillé que les messages des haters ne lui font aucun mal : "Je ne vois pas vraiment le négatif. Je m'en fous. Les commentaires sur mon physique ne m'atteignent pas".
Fière de ses lèvres volumineuses, Liam ne s'arrête pas à l'avis des autres. "Qu'importe si on n'aime pas mes lèvres ! Ces gens-là ne sont pas de ma famille, leur avis n'a aucune valeur" a-t-elle indiqué, avouant même : "Et en même temps, même mon père n'est pas fan de ma bouche. Moi j'aime, c'est le principal".