Quelques jours après le premier prime de Secret Story 10, Aymeric Bonnery dévoilait dans le Mad Mag que Liam aurait été évincée de l'émission à cause d'une sextape qui a largement circulé sur le web. Des propos qu'elle a confirmé auprès de Jeremstar.
Invitée dans le bain du blogueur, la bombe est revenue sur le buzz concernant sa participation avortée à Secret Story 10. Liam a confirmé que c'est sa sextape qui est à l'origine de son éviction. "Quand j'étais sur le plateau, la productrice est venue me voir en me disant que cette vidéo faisait le tour sur Internet et donc que c'était un gros problème parce que c'est un programme familial" a-t-elle confié avant d'ajouter : "Ils ne m'ont pas dit clairement que c'était à cause de la sextape, c'est pour ça que je suis un peu énervée mais ils me l'ont fait comprendre".
Comme l'explique Liam, ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'elle tentait sa chance pour intégrer Secret Story puisqu'elle a passé les castings quatre fois ! "L'année dernière, je devais déjà faire Secret Story et je ne suis pas rentrée à cause de la sextape. Ils savaient qu'il y avait cette vidéo" a-t-elle avoué.
Dans son interview, Liam laisse aussi entendre que Sarah ne devait au départ pas faire partie de l'émission. "Sarah n'était pas du tout prévue. Le jeudi, on n'avait rien de prévu et ils nous ont appelé. (...) A ce moment là, ils m'ont annoncé qu'il y avait une deuxième candidate face à moi. (...) J'ai compris que ma sextape était un problème. Ils avaient mis une autre fille pour me remplacer." a expliqué la jeune femme.