Les cinq garçons des One Direction poursuivent leur Take Me Home Tour en Australie ce mois-ci. Et entre deux concerts, Harry Styles et les autres pensaient pouvoir se reposer tranquillement dans leur hôtel. Mais c'était sans compter sur la détermination et l'insistance de leurs fans. Liam Payne a raconté sur Twitter commet il a vécu le "réveil le plus étrange" de sa vie.
"Quand tu es dans ton lit complètement nu, et que quelqu'un essaie de forcer la porte de ton balçon, tu sais que tu vas passer une journée bizarre. Heureusement que je me suis réveillé car ça n'aurait vraiment pas été cool", poste le chéri de Sophia Smith au petit matin. Mais si ce groupe de Directioners -six filles et un petit garçon de huit ans selon le DailyTelegraph- ont été arrêté par la sécurité de l'hôtel avant de rentrer dans la chambre du chanteur de Best Song Ever, ils ne sont pas repartis les mains vides.
Après s'être baigné en caleçon dans l'océan, Liam Payne avait mis à sécher ses sous-vêtements dehors sur son balçon. Un souvenir inespéré pour les fans qui sont repartis avec deux boxers rouges Calvin Klein. Avec ironie, Liam a lancé un mouvement avec la "journée où tu cambrioles une maison pour voler des sous-vêtements", et d'ajouter : "Je suis en chemin vers la maison de Scarlett Johansson". Au final, le British s'est tout de même avoué "embarassé". Lui qui n'hésite pas à montrer le caleçon d'Harry Styles sur scène ne pensait pas que ça pourrait aussi lui arriver ! A moins que les filles décident de garder leur précieux, ce caleçon risque de se vendre très cher sur eBay.