Après Zayn Malik et Gigi Hadid, Liam Payne et Cheryl Cole auraient-ils eux aussi rompu ? Alors qu'ils filent le parfait amour depuis deux ans, et qu'ils ont eu un petit garçon ensemble, les deux stars traverseraient actuellement une période de crise et seraient même sur le point de se séparer si l'on en croit les infos du Daily Mail : "Ils essaient à tout prix de faire en sorte que ça marche mais ils sont désespérés tous les deux." L'emploi du temps du chanteur serait l'origine de ses problèmes de couple, mais doit-on vraiment croire à cette rumeur ?
Très discret depuis l'apparition de cette supposée rupture, Liam Payne prend aujourd'hui la parole pour mettre les choses au clair sur cette histoire : "Le truc marrant c'est que, une semaine avant que ça sorte, on nous voyait mariés. La semaine d'après, on nous disait séparés. J'aime à penser qu'on est quelque part entre les deux (...) Je ne dis pas que la séparation ne se produira jamais, il y a toujours eu un peu de tension dans la manière dont nous gérons.", confie-t-il dans une interview accordée à ES Magazine.
Si l'interprète de "Get Low" confirme ne pas être séparé de Cheryl Cole, il avoue quand même que leur couple rencontre quelques difficultés en ce moment : "Vous savez, on a nos problèmes. Bien sûr, je ne vais pas m'asseoir et dire que tout va bien et que ça roule, car bien évidemment on traverse plusieurs étapes et c'est comme ça que ça se passe dans une relation amoureuse." Mais que les fans des jeunes parents se rassurent, ils comptent bien se battre pour rester ensemble.