La date est connue : la dernière saison de Riverdale sera diffusée à partir du 30 mars en France sur Netflix. Une nouvelle qui a ravi les fans, non pas parce qu'ils sont pressés de retrouver la série, mais parce qu'ils ont hâte qu'elle se termine. Les commentaires sont de plus en plus négatifs et personne ne comprend plus rien, même certains acteurs, c'est dire ! Pourtant, les acteurs défendent encore la série contre les haters.
Lili Reinhart, qui joue Betty dans la série, a posté la bande-annonce de la saison 7 sur son compte Instagram. Les commentaires sous ce post étaient très négatifs : "c'est de pire en pire", "on ne comprend rien", "vivement que ça se termine". Et on peut dire que ça ne lui a pas plu.
Elle a tenu à répondre en story Instagram : "Les connards qui disent "hâte que cette série se termine", chérie, pourquoi la série a une telle importance dans ta vie au point que tu as besoin de le commenter publiquement ?" Une prise de parole qu'elle a certainement regrettée, le post a été supprimé quelques temps après. La jeune femme est connue pour ne pas se laisser faire et remet souvent en place ses haters. Même s'il est vrai que ça ne sert à rien de critiquer la série, on comprend quand même les haters.
Tout a commencé par une affaire de meurtre, les spectateurs voulaient savoir qui avait tué Jason Blossom. Arrivé à la saison 7, les personnages principaux se retrouvent bloqués... dans les années 50. Comment on en est arrivé là ? Personne ne le sait vraiment. Même en ayant suivi les 6 dernières saisons, le scénario a beaucoup trop changé pour être clair.
Ce que nous dévoile le trailer de la saison 7, c'est qu'une fois arrivés dans les années 50, ils ont tous oublié leurs souvenirs, sauf Jughead (Cole Sprouse). Betty serait d'ailleurs amoureuse de Kévin (Casey Cott) et Cheryl (Madelaine Petsch) serait sur le point de se marier avec Archie (KJ Apa). Bref, il va encore falloir s'accrocher pour suivre cette ultime saison.