Incroyable mais vrai, il fut un temps où les hommes se battaient pour être aux bras de Lindsay Lohan. Si l'actrice est désormais blacklistée un peu partout après ses récentes polémiques à base de drogue, réhab, clash ou encore vol, elle faisait pourtant partie des filles les plus en vues au milieu des années 2000.
Et pour nous prouver que la star était extrêmement demandée à l'époque, InTouch vient de dévoiler une liste très spéciale la concernant. D'après le site américain, celle-ci aurait été constituée par Lindsay en janvier 2013 avant d'être jetée à la poubelle et récupérée par un ami en manque d'argent. Son utilité ? Comme le confirme le pire pote du monde, il s'agirait "de sa liste de conquêtes", créée spécialement pour "impressionner ses amis."
Résultat ? 36 noms impressionnants comme Zac Efron, Justin Timberlake, Evan Peters, Adam Levine ou encore Colin Farrell et Heath Ledger. De quoi comprendre que les couettes de la star ont énormément bougé ces dernières années et s'attendre à quelques petites crises de jalousie et règlements de comptes à Hollywood. Par contre, pour savoir qui est un bon coup ou non, il faudra patienter jusqu'à la prochaine liste.