Des déclarations qui ne vont certainement pas faire plaisir à la principale intéressée. C'est Nik Richie, blogueur du site TheDirty.com qui donne des détails fracassants sur l'actrice dans son livre intitulé Sex, Lies & the Dirty.
Dans son livre, il décrit un événement qui se serait déroulé lors d'une soirée organisée pour le Nouvel-An en 2008 : "Lindsay fonce directement vers les toilettes, elle relève sa robe et s'assoit (elle ne porte pas de culotte). Un de ses seins sort du haut de sa robe. Je commence à me laver les mais et elle me dit 'C'est quoi ton histoire ?' avant de prendre une ligne de coke à l'intérieur de son poignet".
Il poursuit : "Elle continue de prendre de la coke, lève les yeux vers moi et me regarde l'air de dire 'T'en veux' avant de sniffer une nouvelle fois. [...] Elle n'est vraiment plus la même fille qu'auparavant". Des propos qui ont été condamnés par l'agent de la star mais qui montrent bien que Lindsay Lohan n'était pas dans son état normal à l'époque.
On le savait déjà, ces dernières années ont été compliquées pour la jeune femme. En plus de son addiction à la drogue et à l'alcool, Lindsay Lohan a volé un bijou et a évité de justesse la prison avant de commettre un nouveau délit. Aujourd'hui raillée par tous, même par Charlie Sheen qui, pourtant, la soutient, Lindsay Lohan devrait prochainement entrer en rehab. Espérons qu'elle arrive à s'en sortir et ne finira pas morte dans l'année comme certaines personnes l'avait prédit.