Loana a-t-elle été privée de montée des marches par le Festival de Cannes cette année ? C'est la question que se posent de nombreux internautes depuis quelques jours. En effet, la possible candidate de Danse avec les stars 10 annonçait récemment et fièrement qu'elle allait fouler le tapis rouge ce jeudi 23 mai à la suite d'un partenariat avec Voici. Or, c'est son absence qui a surtout fait parler et qui a intrigué.
La gagnante de Loft Story a-t-elle été boycottée ? A-t-elle été sanctionnée en voulant prendre un selfie alors que c'est désormais interdit ? A-t-elle fait un malaise comme Elle Fanning ? Rien de tout cela. Comme vient finalement de le confier la jeune femme sur Instagram, c'est elle qui a pris la décision de ne pas rejoindre les plus célèbres marches du monde : "Coucou mes loulous !! Je n'ai pas pu monter les marches pour raison personnelles familiales".
Une confession particulièrement vague qui interroge, mais néanmoins accompagnée d'une jolie surprise : "Mais je tenais à vous montrer la tenue formidable qui m'avait été faite par la fabuleuse créatrice @estelle_creatrice. Bisous plein d'amour." Et il est vrai que la robe noire en question - dans un style glamourock, était plutôt jolie et aurait pu faire le bonheur des photographes.
Tant pis pour eux et à l'année prochaine.