Depuis le vendredi 18 octobre 2024, les abonnés de Prime Video peuvent binge-watcher Culte, la série basée sur les coulisses de Loft Story. L'occasion de revenir sur les temps forts de cette émission, mais également de rétablir la vérité. Le programme a notamment révélé au grand jour la jolie blonde Loana, l'extravagant Steevy, ou encore le charmeur Jean-Edouard.
Ce samedi 2 novembre 2024, Jean-Edouard, qui a déjà critiqué la série sur TikTok, était invité sur le plateau de C l'Hebdo, sur France 5, en compagnie de son camarade à l'écran, Steevy. Aujourd'hui âgé de quarante-deux ans, l'ex de Loana en a profité pour rétablir la vérité au sujet du scandale de la piscine.
Pour rappel, Jean-Edouard et Loana s'étaient rapprochés et avaient offert un moment torride qui restera à jamais gravé dans l'histoire de la télévision française. Mais il semblerait que les choses aient été bien différentes de ce que l'on avait imaginé.
L'ancien candidat a notamment confié : "Ce qu'il faut remettre à sa place, c'est qu'on n'a jamais fait l'amour dans cette piscine", avant d'ajouter : "On est en train de s'embrasser et il ne se passe rien. Il s'est passé quelque chose après".
Voilà qui devrait en décevoir plus d'un ! De son côté, Steevy, qui était également dans la piscine, avait été obligé de sortir pour se rendre au confessionnal. Cette absence avait permis à Jean-Edouard et Loana de passer à autre chose...
Mais à en croire Steevy, la réalité est également bien différente : "Libre interprétation à chacun, mais dans la réalité, j'étais effectivement dans la piscine avec Loana et Jean-Edouard et j'ai tout simplement eu envie de faire pipi". Alors, à vous d'en juger !