Avant la cérémonie des NRJ Music Awards 2018, sur le red carpet cannois, vous avez pu admirer de nombreuses tenues. Et si les stars portaient des robes courtes ou longues, noires, scintillantes ou très colorées, des smocking ou des costumes, d'autres avaient opté pour un look plus décontracté (et pourtant si chic). Louane, Maître Gims et sa femme DemDem, Eddy de Pretto, Hoshi et Léa Paci semblaient en effet être venus en pyjama (même si celui de Louane Emera était mixé à un tee-shirt rock pour "casser" le côté "nuit").
Pour quelle raison ? Tout simplement parce que la tendance "sleepwear" revient en force cet hiver. Qu'est-ce que c'est ? Il s'agit de s'habiller comme si on allait se coucher... sauf qu'on va dans la rue, à un date ou encore en soirée fringuée de la sorte. Les pyjamas et les nuisettes sont en effet devenus des must-have du dressing en quelques années, à tel point qu'ils remplacent aisément la célèbre petite robe noire ou le smoking sur les tapis rouges du monde entier.
Avant les NRJ Music Awards 2018, le "sleepwear" a été vu sur de nombreuses célébrités de la planète. Selena Gomez, Gigi Hadid, Hailey Baldwin, Rihanna, Zendaya, Hilary Duff, Victoria Beckham ou encore Chiara Ferragni ont toutes succombé au pyjama porté de jour comme de nuit. En total look avec la veste et le pantalon, vous pouvez aussi uniquement choisir l'un ou l'autre à associer à un jean ou un tee-shirt.
Quant à Kim Kardashian, Eva Longoria, Rita Ora mais aussi Priyanka Chopra, elles ont préféré opter pour la nuisette. Dans tous les cas, les vêtements qu'on pensait réservés pour dormir peuvent en réalité se mettre pour la vie de tous les jours.