Tout comme Kendji Girac, Soprano, Orelsan, Aya Nakamura, Black Eyed Peas, qui ont interprété "I Gotta Feeling", David Guetta ou encore DJ Snake, qui s'est lancé un pari fou, Louane Emera a fait le déplacement jusqu'à Cannes pour la 20ème édition des NRJ Music Awards 2018. L'interprète de "Midi sur novembre" a notamment remis le prix du Groupe / Duo francophone de l'année aux côtés de Shawn Mendes, ce qui a quelque peu rendu jaloux certains internautes, mais elle est aussi nommée dans la catégorie Artiste féminine francophone.
Alors, remportera-t-elle le prix ? En attendant, elle ne gagnera pas le prix de la meilleure tenue de la soirée. La raison ? Les internautes n'ont pas vraiment apprécié qu'elle vienne en T-shirt à la cérémonie. Lors du passage de Louane sur le red carpet, les Twittos ont jugés ses vêtements un peu trop légers et les ont comparés à un pyjama, mais ce n'est pas tout.
"Louane a mis son T-shirt de pyjama ?", "Louane ne sait pas s'habiller", "aucun effort vestimentaire", "Louane est sapée en mode elle va à une soirée picolo app", "Louane on dirait elle assiste à la foire de son village", peut-on aussi lire sur le réseau social à l'oiseau bleu.