Pour une fois, ses fans ne pourront pas lui venir en aide. Louane, célèbre chanteuse française de 26 ans, a créé un bad buzz sur les réseaux sociaux. En effet, l'artiste s'est récemment rendue à un concert de la star américaine Sabrina Carpenter au Zénith de Paris. Une soirée magique pour elle, qui est fan de l'artiste et qui a assisté au show dans la fosse. Celle qui s'est fait remarquer dans l'émission The Voice il y a dix ans a donc décidé de faire un résumé de ce moment exceptionnel sur TikTok afin de le partager avec les internautes. Et là, c'est le drame.
Dans ce récap, Louane, accompagnée d'une amie, explique d'abord qu'elle passait un très bon moment. Peut-être un peu trop puisqu'à un moment, comme elle l'explique dans la fameuse vidéo à retrouver ci-dessous, elle se met à rédiger un mot à destination de Sabrina Carpenter sur un bout de papier. Elle lui demande un featuring et donne son Instagram, tout en précisant qu'elle est sa plus grande fan. Bon, pour l'instant, la démarche est maladroite et peut être jugée gênante par les aigris, mais ça ne fait de mal à personne.
Comme le montre la suite de la séquence, Louane et son amie se questionnent alors sur la manière dont elle pourrait transmettre ce mot à l'artiste qui est en train de se produire sur scène. C'est alors que l'idée de génie (non) arrive : contacter les gérants de la salle et demander à la foule de s'écarter pour aller au premier rang. Autant dire que les spectateurs présents depuis des heures pour être bien placés et qui n'ont pas la chance de connaître ce bon Denis (chef de salle du Zénith) ont dû apprécier le petit caprice. Mais c'est pas fini, parce qu'après le concert, Louane passe une nouvelle fois devant tout le monde pour "gratter les loges" selon ses propres termes. Une nouvelle fois, c'est un fail. Et là, elle se met à pleurer.
Les internautes n'ont donc pas manqué de lui signaler que cette attitude était particulièrement déplacée pour le reste du public, même si la star ne semble pas avoir perdu totalement espoir pour le featuring avec Sabrina Carpenter... La suite à découvrir dans les fabuleuses aventures de Louane.