Lucie Lucas tombe amoureuse d'Adrien à l'âge de 13 ans, sur les bancs du collège, mais ce n'est que six ans plus tard, à la gare Saint Lazare, que leur histoire se concrétise. Depuis, ils vivent un véritable conte de fées et sont les heureux parents de Lilou (6 ans) et Moira (5 ans), mais avec sa carrière, Lucie Lucas ne peut pas se montrer aussi disponible qu'elle le souhaiterait. Heureusement, elle peut compter sur son mari pour jouer les pères au foyer.
Pour s'occuper de leurs enfants et permettre à Lucie Lucas de construire une carrière solide dans le monde de la comédie, Adrien a accepté de mettre entre parenthèses son métier d'ingénieur, mais aujourd'hui, l'interprète de Clémentine Boissier souhaiterait que son époux se remette au travail. "Maintenant, ça serait bien qu'il s'épanouisse en dehors de la famille, il m'a beaucoup soutenue, je suis assez encombrante", confie Lucie Lucas au magazine Gala. On peut dire que l'actrice de 30 ans a trouvé l'homme parfait non ?
En tout cas, Adrien et Lucie Lucas n'ont pas perdu de temps pour fonder une belle petite famille : "le premier enfant à vingt-trois ans alors que j'étais en plein tournage du premier épisode de la série (Clem, ndlr) et que je ne m'y attendais pas et le second huit mois plus tard, pas prévu non plus, mais on a assuré comme on a pu. Il a assumé, moi aussi." La vie de maman de la comédienne ressemble un peu à celle de son personnage dans Clem.