Lucy Hale et son audition "gênante" pour Fifty Shades of Grey
Publié le 2 juillet 2014 à 21:45
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Avant l'annonce du casting de Dakota Johnson, nombreuses étaient les actrices à avouer leur intérêt pour le rôle d'Anastasia Steele dans l'adaptation ciné de Fifty Shades of Grey. Dans une interview accordée à MTV News, Lucy Hale revient sur son audition. Et la star de Pretty Little Liars ne cache pas qu'elle était pour le moins "gênante".
Lucy Hale : confidences sur son audition pour Fifty Shades of Grey Lucy Hale : confidences sur son audition pour Fifty Shades of Grey© Abaca
Lucy Hale aux Radio Disney Music Awards 2014
Lucy Hale et Joel Crouse avant la rupture, le 8 mai 2014 à Los Angeles
Lucy Hale canon sur le tapis rouge des Billboard Music Awards 2014
Lucy Hale gênée pendant son audition pour Fifty Shades of Grey
Lucy Hale pas castée dans le film Fifty Shades of Grey
La suite après la publicité
Lucy Hale et son audition pour Fifty Shades of Grey

Quand les studios de production cherchaient encore leur casting idéal pour le film Fifty Shades of Grey, Lucy Hale n'avait pas caché être intéressée par le rôle d'Anastasia Steele. Et avant que Dakota Johnson soit officiellement choisie pour interpréter l'héroïne du roman érotique d'E.L James, la star de Pretty Little Liars a même passé une audition. Pas le meilleur souvenir de sa carrière, comme l'actrice/chanteuse l'a confié à MTV News : "Ce n'était que moi pendant l'audition. J'ai dû lire un monologue de deux pages sur exactement ce à quoi vous pensez. Très gênant. Mais c'était l'un de ces moments où il faut y aller ou tu as l'air nulle - en espérant que je n'ai pas eu l'air nulle". Puis d'ajouter avec humour : "Disons que je n'aimerais pas que ma grand-mère tombe sur mon audition".

Lucy Hale célibataire

Cette semaine, Lucy Hale a également fait parler d'elle dans les médias... à cause de sa vie amoureuse. Le site américain US Weekly a en effet rapporté que la jolie brune avait rompu avec Joel Crouse, un chanteur country qu'elle fréquentait depuis le printemps dernier. Une séparation causée par la distance et des emplois du temps surchargés, selon une source : "Elle travaille beaucoup entre Pretty Little Liars et sa musique. C'est devenu ingérable".

À propos de
Mots clés
People People US Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news