Après Jennifer Lawrence il y a deux ans, c'est au tour de Lucy Hale de se faire pirater son téléphone ! L'actrice de Pretty Little Liars a vu deux photos d'elles topless en train de poser dans son lit publiées sur un site porno... Des photos destinées à un ami selon la jeune femme de 27 ans redevenue brune, qui s'est dit prête à porter plainte. L'amie de Shay Mitchell, Troian Bellisario et Ashley Benson a même chargé son avocat, Marty Singer, d'envoyer une lettre menaçante au site sur lequel se trouvent les clichés.
Très énervé de ce hackage, elle a réagi sur son compte Twitter : "Une fois encore, une femme qui se trouve dans la place publique a été violée et volée. Son corps et sa vie privée ont été exposés aux yeux de tous. Je ne m'excuserai pas de vivre ma vie et d'avoir une vie personnelle, qui n'appartient qu'à moi. C'est vraiment malheureux qu'être exposé de cette façon soit autorisé.", avant de remercier ses fans pour leur soutien : "Merci pour tous les gentils messages de soutien que j'ai reçu, ça me rappelle chaque jour un peu plus tout l'amour qui m'entoure."
Et l'interprète de Maria Montgomery dans la série Pretty Little Liars a un message spécial pour la personne qui a fait ça : "Va te faire foutre". Voilà qui est dit...