"Despacito / Quiero respirar tu cuello despacito / Deja que te diga cosas al oído / Para que te acuerdes si no estás conmigo"... Difficile d'oublier "Despacito", le tube aux 5 milliards de vues sur Youtube de Luis Fonsi en featuring avec Daddy Yankee, même un an après sa sortie. De son côté, le chanteur porto-ricain de 40 ans a continué sa route vers le succès avec son duo avec Demi Lovato, "Echame la Culpa", qui a atteint le milliard de vues. Aujourd'hui, il enchaîne avec son nouveau single, "Calypso", qui commence lui aussi à grimper et à s'approcher du million. Jusqu'où s'arrêtera Luis Fonsi ?
Pour ce nouveau morceau, qui s'annonce déjà comme LE tube de l'été 2018, l'interprète de "Despacito" s'est cette fois-ci associé à Stefflon Don, une rappeuse britannique, pour nous offrir un résultat toujours aussi latino, énergique, entêtant, ensoleillé et caliente.
Luis Fonsi a surtout frappé fort avec le refrain qui reste en tête dès la première écoute : "Calypso te daré Calypso / Un, dos, tres, Calypso / Un deux trois, Calypso / One, two, three, Calypso / Te da ré..." Ne nous remerciez pas, ça nous fait plaisir ? Du coup, bon courage pour le reste de votre journée, essayez de ne pas chanter trop fort quand même !
Et sinon, un petit voyage à Porto Rico, ça vous tente ? Dans le clip de "Calyspo", Luis Fonsi nous emmène dans son île d'origine pour une soirée de folie avec un bain moussant et chaud bouillant, une ambiance caliente, pépé et mémé aux platines, des chorégraphies sympathique, une pool party... et un poney dans le salon. Stylé ! La star latino et Stefflon Don nous donnent surtout envie de partir en vacances au bord d'une mer turquoise et sur une plage paradisiaque aux Caraïbes. Ce n'est malheureusement pas pour tout de suite ?