Cette semaine, le prime de la Star Academy 2024 a exceptionnellement lieu ce vendredi. Les huit candidats restants ont donc un jour en moins pour préparer leurs duos ou solos. Une pression supplémentaire pour les quatre nommés : Marguerite, Maïa, Ulysse et Marine. Ainsi, ce vendredi 13 décembre, l’un d’entre eux sera éliminé à l’issue du show. Un résultat qui dépendra des votes du public.
Cette nouvelle élimination pèse lourd sur le moral des quatre candidats, et plus particulièrement sur Marine. Après s'être faite recadrer par Marlène suite à son attitude désinvolte, la jeune dentiste a exprimé son mécontentement suite à son interprétation d'une chanson d'amour avec Ulysse, sur le prime précédent. Elle avait notamment reproché au jeune homme de ne pas avoir joué le jeu. Depuis, une tension s'est installée entre les deux élèves, et Marine craint que cette situation lui porte préjudice.
Elle a notamment confié à Franck : "Maintenant, tu vois que je suis nommée, je me dis 'peut-être je vais partir'", avant d'ajouter, "avec ce qui s'est passé sur le dernier prime, c'est peut-être le moment d'en faire partir un des deux, et ça ne sera pas Ulysse, je pense". Il faut dire qu'avec ses multiples clashs depuis le début de l'aventure, la jeune dentiste ne s'est pas faite que des fans. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont d'ailleurs nombreux à attendre son départ de la Star Academy 2024.
Heureusement, ce vendredi, Marine ne chantera pas avec Ulysse. Le jeune homme interprétera À ma place de Zazie et Axel Bauer aux côtés de Marguerite, tandis que Marine chantera un tube des Bangles en duo avec Maïa. Un titre qui, une fois encore, ne l'enchante guère (elle avait déjà refusé un duo avec Chimène Badi pour une raison ridicule)...
Alors, ces caprices auront-ils raison d'elle ?