En décembre dernier, M. Pokora remplissait Bercy deux soirs de suite pour le finale de son A la poursuite du bonheur Tour. Les deux concerts ont été enregistré et monté pour un film de deux heures. Ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'aller voir le live au cinéma (comme l'avait fait Shy'm), peuvent désormais acheter le CD/DVD Live à Bercy, dans les bacs depuis le 4 mars.
Lumière feutrée, émotion palpable
Le clip live Hallelujah est extrait de ce DVD. MP a interprété cette chanson en rappel de fin de concert sur toute sa tournée. Et pour le dernier soir à Bercy, le beau brun était très ému. Lumière feutrée, émotion palpable : il reprend le sublime titre de Leonard Cohen devant une foule silencieuse, briquet à bout de bras. Le "Live à Bercy" est depuis sa sortie en tête des ventes sur Fnac.com, Amazon.fr et trouve même sa place dans le Top 50 sur iTunes. Beau départ pour celui qui a sa marionnette aux Guignols et sa statue de cire au Grévin.
Des projets collectifs pour 2013
Après une année 2012 pleine de succès -les ventes de l'album ont dépassé les 300 000 exemplaires- Matt Pokora devrait s'effacer un peu pour participer à des projets collectifs. Leparrain de la Star Ac a intégré une fois de plus la troupe des Enfoirés pour 2013. Et avec Le Jour qui se rêve, il entame la préparation de la comédie musicale Robin des Bois.