C'est une agréable surprise signée Mister M. Pokora ! Habitué aux sons R'n'B ou electro-dance, l'artiste a dévoilé le troisième extrait de son album A La Poursuite Du Bonheur, Merci d'Être. Une jolie balade estivale qui, encore une fois, fera mouche auprès du public !
C'est donc Merci d'Être que Matt Pokora a choisi pour continuer de promouvoir la sortie de son album A La Poursuite Du Bonheur, déjà écoulé à plus de 100 000 exemplaires en deux mois et qui cartonne à l'international. Un choix étonnant, une chanson étonnante, puisque c'est une balade pop-raggae que nous offre le beau gosse français.
"Mais c'est pas les hommes qui mènent le monde" chante le beau gosse. En plus d'être beau, sexy et d'être un vrai showman pendant ses concerts, Matt n'est vraiment pas un macho ! La preuve en est, Merci d'Être rend hommage aux femmes du monde entier. L'interprète du très tendance On Est Là soutient les femmes faisant comprendre qu'elles sont fortes et qu'elles forcent le respect. A travers les paroles, l'artiste semble affirmer que les hommes ne feraient pas le quart que ce que font les femmes.
Après déjà 9 ans de carrière derrière lui, Matt Pokora nous surprend encore avec ce morceau très reggae, qui sent bon les vacances. De quoi prouver que Matt a encore plusieurs cordes à son arc à nous dévoiler !