Avec plus de 430 000 albums vendus pour My Way depuis sa sortie en octobre dernier, M. Pokora a vécu une très belle fin d'année 2016. Et comme l'a confié le chanteur au Parisien, 2017 s'annonce encore plus folle et... fatigante. En effet, entre une tournée spéciale, sa présence aux Enfoirés et ses participations à The Voice et The Voice Kids, le jeune homme ne va pas avoir le temps de se reposer.
De quoi inquiéter le chanteur ? Un petit peu. Si l'année devrait débuter en douceur, les mois suivants seront nettement plus intenses, ce qui l'obligera ainsi à gérer au mieux son temps libre et ses repos : "C'est la période la plus chargée de ma vie et le plus compliqué est encore devant moi. Je serai en tournée pendant les directs de The Voice au printemps. (...) Ça va me demander des allers-retours assez fous pendant quatre semaines. Je prendrai l'avion deux fois par jour. Honnêtement, je ne sais pas dans quel état je vais arriver sur TF1, il va falloir que je prenne du Guronsan (des vitamines, ndlr)."
Il faut dire aussi qu'en plus de nombreux projets, M. Pokora ne fait jamais rien à moitié quand il se lance dans quelque chose. Interrogé sur ce qui attend le public lors de ses concerts, il a ainsi promis une ambiance inégalable : "Les gens ont besoin de bonnes ondes, de second degré. (...) Quand je performe, je ne fais pas le guignol, hein ! On s'habille bien, on danse, musicalement c'est costaud, on bosse avec les musiciens de Jamiroquai, les ingénieurs du son de Mark Ronson..."