M. Pokora est sur un petit nuage. En 2017, il rencontrait l'actrice et chanteuse Christina Milian dans le Sud de la France. Un vrai coup de coeur puisque les deux stars ne se quittent plus : le chanteur a même décidé de faire une pause dans sa carrière et de s'installer à Los Angeles où vit Christina Milian avec sa fille Violet, 9 ans. Cet été, le couple nous réservait une belle surprise : ils ont annoncé attendre un bébé, le premier pour M. Pokora. Après quelques semaines de suspense, ils ont même dévoilé qu'il s'agira d'un petit garçon.
Une naissance à venir qui réjouit le chanteur strasbourgeois. Interrogé par Télé Loisirs, M. Pokora s'est confié sur son fils à naître. "Je suis super excité. Même si je reste très prudent tant qu'il n'est pas là, je suis comme un gamin. J'ai hâte. L'année à venir est magnifique. Ma tournée, mon premier film, un enfant. Que demande le peuple ?" a déclaré la star. En effet, en plus d'agrandir sa famille et de repartir sur les routes, M. Pokora sera prochainement la star du téléfilm Le premier oublié, prochainement diffusé sur TF1, où il donnera la réplique à Muriel Robin.
Dans cette interview, M. Pokora évoque aussi l'éducation qu'il souhaite donner à son fils. Tout d'abord, il souhaite que son petit garçon ait la "double culture" (américaine de sa maman et française de son papa). Mais comment se voit-il en tant que père ? "J'ai une éducation à l'ancienne. Je suis un peu strict, je le vois déjà avec ma belle-fille. Je pense que je vais être cool mais avec des vraies valeurs de respect, d'humilité et de travail. Il ne passera pas à travers. C'est des choses que j'essaierai d'inculquer." a-t-il expliqué.