Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Maeva Anissa est de retour dans le Mad Mag de NRJ12, dans le Debrief des filles avec Ayem Nour. Et en plus de son travail retrouvé, la chroniqueuse est aussi comblée par son fils. Un bout de chou qu'elle avait eu avec le rappeur Rohff et qui a bien grandi.
Une émission animée par Ayem Nour, qui marque ainsi le come-back de Maeva. Celle qui a eu un fils avec le rappeur Rohff est donc non seulement comblée par son métier et par son rôle de maman. Elle a d'ailleurs posté des photos récentes de son fiston Kaïs sur Instagram, et il a beaucoup grandi !
Une publication partage par Maeva-Anissa (@maeva_anissa_shl) le
Une relation fusionnelle
Très heureuse au niveau professionnel et personnel, Maeva est très proche de son enfant avec qui elle a un lien fusionnel. D'ailleurs, elle n'hésite pas à lui publier de belles déclarations d'amour en commentaires de ses posts. "Ma vie", "mes tripes" ou encore "mon ange à moi" font partie des nombreux mots doux qu'elle écrit pour son fils.
Une publication partage par Maeva-Anissa (@maeva_anissa_shl) le
Les internautes sont d'ailleurs très contents de pouvoir suivre sa vie de maman grâce à Instagram. Et tous sont unanimes : Kaïs ressemble beaucoup à sa mère et il a bien changé : "Il est trop beau, aussi beau que maman", "Il est chou", "Il te ressemble beaucoup", "Qu'est-ce qu'il grandit, il est vraiment de plus en plus beau".