De plus en plus de célébrités dénoncent la cruauté envers les animaux. Après Pink ou encore Zahia Dehar, c'est la chanteuse Sia qui participait à une campagne choc et dérangeante de PETA, en novembre 2015. Dernièrement, l'humoriste Rémi Gaillard s'engageait contre la fourrure, incitant à acheter de la fourrure synthétique. Pourtant, de nombreuses stars continuent d'acheter de la vraie fourrure, suscitant la colère de nombreuses personnes. C'est le cas de Nadège Lacroix qui, après avoir posté une photo d'elle avec un gilet en fourrure, recevait de nombreuses critiques.
Cette semaine, c'est une autre ancienne candidate de Secret Story qui s'est affichée avec de la fourrure : Maeva. L'ancienne championne de car wash a reçu de la part de son chéri Marvin, avec qui elle a emménagé, un blouson en cuir avec un col en fourrure.
Sauf que ce n'est pas de la fausse, et que ça dérange la jeune femme, qui n'assume pas. "Et merde... Je caresse ma fourrure sans m'en rendre compte, j'ai l'impression d'avoir un chat sous la main. Le super cadeau, mais le cadeau de la mort, quelle idée d'acheter des trucs aussi chers ! Pauvre petit renard", avoue-t-elle sur Snapchat...