À l'approche des fêtes de Noël, Nadège Lacroix s'est offert un nouveau nez comme elle l'avait confié en interview à PRBK. Peu de temps après son opération, l'ex petite amie de Nicolas a dévoilé une photo de son visage recouvert de bleus et de pansements, mais elle est aujourd'hui sortie de l'hôpital et est fin prête à partager ses idées cadeaux à ses abonnés. La preuve, Nadège Lacroix a fait la promotion d'un gilet à capuche en fourrure sur Instagram, mais son vêtement n'a pas eu l'effet escompté. Le problème ? La fourrure.
Avec son gilet, Nadège Lacroix pensait faire plaisir à ses abonnés. Sauf que certains d'entre eux n'ont pas apprécié que l'ex-candidate des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde fasse la promotion d'un vêtement en fourrure et ils ne se sont pas gênés pour la tacler violemment sur Instagram.
On a par exemple pu lire : "Déjà la nana fait l'apologie de la fourrure et par la même occasion de pauvres animaux morts sur le dos mais en plus elle pense que ses fans ont tous des comptes en banque de ministres suisses. Et persiste au lieu de s'excuser à laisser sa photo et sa publicité pour l'argent. Belles valeurs Nadège!!! Pff", "T'as pas honte de te montrer avec un manteau avec de la vraie fourrure", "Espèce de c****** !! Tu portes un animal mort sur le dos et tu t'en ventes ! Mais caches toi plutôt ouai. Deja que tu dégoûtais avant mais tu t'enfonces pauvre meuf va !", "Sans scrupule avec son nez en vrac et son animal mort sur le dos. Aucune classe jusqu'au bout."