"Elle répondait au nom de Bella, les gens du coin ne voulaient pas la cher-lâ, elle faisait trembler tous les villages, les gens me disaient : méfie toi de cette fille là". Dans le texte de Bella, Maitre Gims décrit une fille à la "beauté sans pareille", un "phénomène". Et si depuis la sortie de l'album "Subliminal" il y a un mois tout pile, chacun pouvait s'imaginer à quoi ressemblait Bella, la mystérieuse a maintenant un visage.
De longs cheveux blonds, grande et mince à la peau dorée : voilà cette fille qui fait craquer tous les hommes dans les paroles de Bella. Pour le tournage de ce clip, le leader de la Sexion d'Assaut nous emmène en Espagne. Bella est serveuse dans le café du village, et se transforme le soir en danseuse de flamenco dans sa robe rouge carmin et sexy. Après un face à face avec un tigre dans le clip de 'J'me tire', cette fois on a droit à un taureau face à son toréador dans une arène ensoleillée. Et comme dans toutes les belles histoires, c'est Maitre Gims qui termine avec la fille à la fin !
L'album "Subliminal", sorti le 20 mai dernier, est un énorme carton pour l'interprète de VQ2PQ. Pour après une apparition dans Popstars et la tournée d'été de la Sexion d'Assaut, le rappeur d'origine congolaise prévoit de se retirer quelques temps de la vie publique et des médias pour passer du temps en famille. Il ne reviendra qu'à l'automne 2015 pour la sortie du prochain album du groupe "Le Retour des Rois", en référence "au dernier volet du Seigneur des anneaux".