Cette semaine dans Secret Story 11, les garçons étaient en danger lors des nominations. Les filles ont voté contre Makao et Alain, tous deux nominés. Une surprise pour les internautes, d'autant que Barbara n'a pas sauvé Makao, qu'elle considère comme son chouchou depuis le début de l'aventure. La candidate a préféré nouer une alliance avec Kamila et Charlène dans le but de protéger les garçons qu'elles appréciaient le plus. Va-t-elle le regretter ? Et pour cause, c'est l'ancien garde du corps d'Emmanuel Macron qui a été éliminé à l'issu du prime de ce jeudi 28 septembre 2017, avec 44,1 % des votes, contre 55,9 % pour Alain. Il succède donc à Lydia, Charles et Julie. Les estimations de votes voyaient donc juste !
Si Alain retrouve Tanya et Barbara, il risque d'être surpris de voir cette dernière se rapprocher de Jordan. Et pour cause, celle qui s'est retrouvée topless face à Alain a accepté la mission de séduire le ch'ti, contre une immunité pour ce dernier lors des prochaines nominations garçons !
Mais en attendant, les nominations filles n'auront pas lieu puisqu'on connaît déjà le nom des nominés. Alors que la Voix a demandé à Laura et Kamila, amies devenues ennemies, de choisir qui de Bryan ou de Benoit sera nominé d'office, elles n'arrivent pas à se mettre d'accord et se mettent ainsi toutes les deux dans le sas ! Mais tout n'est pas définitif puisque Noré décide de sauver sa femme en se mettant à sa place dans le sas, au risque de mettre en danger leur secret...
De son côté, Bryan est victime d'une énorme supercherie de la part de la prod, qui lui fait croire qu'il est invisible aux yeux des spectateurs depuis le début de l'aventure... On lui montre des images de lui flouté et la voix modifiée ! Lui qui rêve d'être une star... Tous sont tombés dans le panneau, lui le premier !