Travis Scott est décidément l'artiste dont le nom est sur toutes les lèvres en ce moment, et ce aux quatre coins du monde. En effet, le rappeur texan de 32 ans a enfin dévoilé son tant attendu nouvel album "Utopia" le 28 juillet dernier, soit presque cinq ans après la parution de son prédécesseur, le véritable blockbuster musical "Astroworld". Et pour l'occasion, l'ex de Kylie Jenner avait vu les choses en grand. Il a dévoilé un film nommé Circus Maximus et offert à son public plein de pochettes alternatives à son projet. Mais l'initiative la plus monumentale était probablement ce concert prévu au pied des pyramides de Gizeh, en Égypte.
Seulement voilà, même quand on est le rappeur le plus populaire de sa génération et le plus écouté dans le monde entier en ce moment, tout ne se passe pas toujours comme prévu. Ainsi, les autorités ont dans un premier temps interdit la performance, avant qu'elle ne soit validée, pour finalement être annulée définitivement suite à des soucis techniques.
>> Kylie Jenner et Travis Scott (encore) la rupture ? "Elle est partie" <<
Mais le mal était déjà fait pour les fans les plus hardcore : les places, parties en seulement quelques minutes, ont beau être remboursées, le billet d'avion et les réservations dans les hôtels ne le sont pas. Ainsi, plusieurs admirateurs déchus se sont retrouvés en Égypte pour un concert qui n'a pas lieu.
Alors forcément, il faut s'occuper comme on peut. Et même si l'Égypte ne manque pas d'activités pour les touristes, les fans voulaient malgré tout célébrer leur idole. Ainsi, ils se sont malgré tout donné rendez-vous devant les fameuses pyramides pour chanter tous en coeur les chansons de Travis Scott. Et cela donne des séquences légendaires, massivement relayées sur les réseaux sociaux par les comptes fans de l'artiste et par les internautes, à retrouver ci-dessous.
>> Travis Scott : après le drame de l'Astroworld Festival, il va payer les funérailles des victimes <<
On peut ainsi les voir s'époumoner sur la musique de leur artiste préféré, avec en toile de fond l'une des sept merveilles du monde. Et nul doute qu'avec la sortie de "Utopia", ils ont en plus de la matière pour débattre durant de longues heures pour le reste de leur séjour en Égypte.