Tout comme ses concurrents, Prime Video sait qu'il est primordial de dévoiler régulièrement de nouveaux programmes pour conserver l'intérêt de ses abonnés. Après avoir mis en ligne un péplum aux airs de Gladiator ou encore un thriller post-apocalyptique avec Adam Driver, également fracassé par la critique, la plateforme de streaming d'Amazon a ajouté la dernière comédie en date de Paul Feig : Jackpot ! Si elle tient bon dans le top des contenus les plus vus du moment, elle ne fait l'unanimité auprès des spectateurs, ni de la critique.
Dans un futur proche, une "grande loterie" vient d'être créée en Californie. Le but : tuer le gagnant avant le coucher du soleil pour pouvoir réclamer légalement son jackpot de plusieurs milliards de dollars. Par grand hasard, alors qu'elle pensait passer une audition, Katie Kim (Awkwafina) décroche le billet gagnant. Devenant immédiatement la cible de chasseurs de jackpot déchaînés, elle s'associe à contrecoeur à l'agent de protection de loterie amateur Noel Cassidy (John Cena) qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'amener au coucher du soleil en échange d'une partie de son prix. En parallèle, Noel doit affronter son rival Louis Lewis (Simu Liu), qui cherche également à récupérer la commission de Katie à tout prix...
Quinze jours après sa mise en ligne sur le catalogue, Jackpot ! réussit l'exploit d'encore figurer dans le top de la plateforme de streaming. Le film se place toujours à la sixième position du classement, juste derrière la saison 4 de The Boys et devant la seconde édition de Champions rires, animée par Redouane Bougheraba et Smaïl Bouabdellah.
Si la comédie de Paul Feig peut se targuer d'être sixième dans le classement des programmes les plus vus du moment sur Prime Video, les retours du public comme de la presse ne suivent malheureusement pas. Sur le site de critiques Rotten Tomatoes, Jackpot ! est noté 51% par les spectateurs et ne dépasse pas les 31% du côté des médias. Les journalistes sont nombreux à partager leur déception face à ce film de Paul Feig qu'ils espéraient drôle et bourré d'action.