Nouveauté à ne pas manquer sur la plateforme Prime Video ! Si vous aimez les histoires d'amour, les paysages paradisiaques et les intrigues palpitantes, vous serez séduits par ce long métrage signé Greg Björkman Son titre ? Press Play.
Portés à l'écran par les acteurs Clara Rugaard (I am mother), Lewis Pullman (Top Gun : Maverick), ou encore Danny Glover (2012), ce long métrage raconte l'histoire de Laura et Harrison, un jeune couple unit par l'amour et la musique. Leur passe-temps préféré : s'échanger des cassettes de leurs morceaux favoris et rêvasser ensemble en écoutant leurs idoles.
Mais un jour, tout s'arrête brutalement lorsque Harrison décède dans un accident de la route. Brisée par la perte de son grand amour, Laura se replonge dans ses cassettes, jusqu'à ce qu'elle découvre l'impensable : l'une d'entre elle permet de faire un saut dans le passé. La jeune femme va donc tout faire pour inverser le cours de son destin.
Press Play mêle histoire d'amour et science-fiction. En voulant absolument sauver celui qu'elle aime, Laura va multiplier les voyages dans le temps. Le phénomène de l'effet papillon, tant exploré au cinéma, est ainsi traité avec originalité. Au fil de l'intrigue, Laura va tenter d'inverser la situation en modifiant certains détails futiles de son passé. De petits rien qui, peut-être, changeront le cours des choses ?
En plus de susciter des émotions, Press Play invite au voyage avec ces paysages magnifiques, tout droit sortis d'une carte postale. Il faut dire que ce film a été tourné dans un endroit de rêve : l'une des archipels d'Hawaï. L'occasion pour les abonnés de Prime Video de découvrir de sublimes criques et spots de surf à perte de vue.
>> Si vous aimez les comédies romantiques, vous allez être séduits par celle-ci <<
Press Play offre aussi quelques similitudes avec une autre belle romance : PS I Love You, du réalisateur Richard LaGravenese, dans laquelle on retrouve les acteurs Gerard Butler, Hilary Swank ou encore Jeffrey Dean Morgan (Negan dans Walking Dead). Mais ici, le côté science-fiction l'emporte sur la romance, pour le grand bonheur de celles et ceux qui raffolent des intrigues futuristes !