Avis aux futures candidates de télé-réalité. Si vous ne passez pas par la case bistouri, c'est que vous n'êtes pas une participante parfaite. Eh oui, c'est une petite tradition, avant ou après une émission il faut faire un tour chez le chirurgien pour se transformer en Barbie.
Pas besoin d'en faire des tonnes comme Shauna Sand. Se faire refaire les seins est largement suffisant. Malika et Monira de L'île des vérités 3 l'ont rapidement compris. Après avoir passé du temps avec des filles aux formes parfaites comme leur rivale Manon ou encore Laura, les jumelles ont eu envie de passer par la case chirurgie esthétique. Enfin c'est surtout la candidate taclée par Julien qui a eu l'idée de se lancer.
Malika et Monira ont donné une interview à Jeremstar. Et l'"ex" de Julien a expliqué : "Oui bientôt. Moi je suis beaucoup complexée par ma poitrine alors oui un jour je le ferai". Alors comme un petit mouton, l'ancienne girlfriend de Zelko a décidé de faire la même chose : "Je dois subir ça. Moi à la base, mes seins ils sont tout mignons mais bon si ma soeur elle fait ça on est obligées de se ressembler. Donc forcément je les referais". Quel sens du sacrifice.