TV
L'île des vérités 3 : Julien largue Manon et chauffe Malika
Publié le 17 septembre 2013 à 19:06
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Vincent de Secret Story 7 vous manque ? Rassurez vous, Julien est prêt à prendre la relève. Dans l'épisode de L'île des vérités 3 diffusé ce mardi 17 septembre sur NRJ 12, le séducteur a largué Manon. Et deux secondes plus tard, il s'est affiché dans les bras de Malika. Du grand art.
L'île des vérités 3 : Beverly découvre un indice sur sa vérité L'île des vérités 3 : Beverly découvre un indice sur sa vérité© NRJ 12
L'île des vérités 3 : Manon seule au monde
L'île des vérités 3 : soirée hawaïenne à la villa
L'île des vérités 3 : bataille de nourriture entre les candidats
L'île des vérités 3 : bataille de nourriture entre les candidats
L'île des vérités 3 : Beverly découvre un indice sur sa vérité
L'île des vérités 3 : Manon seule contre tous
L'île des vérités 3 : Manon seule contre tous
L'île des vérités 3 : Julien largue Manon
L'île des vérités 3 : Julien largue Manon
La suite après la publicité

Tous contre Manon : L'île des vérités 3 commence bien. Tous les candidats pensent que Manon est hypocrite. En cause ? Zelko a balancé que la rivale de Laura se servait d'Aurélie et des jumelles Malika et Monira pour faire le buzz. Du coup, Raphael essaie de remettre les idées de Julien en place en balançant : "Elle est fausse de partout. J'essaie de t'ouvrir les yeux, t'es mon pote". Dommage, le séducteur ne veut pas l'écouter.

La blague du jour est signée... : Zarko. Beverly a reçu un indice sur sa vérité qui est : "La beauté est éphémère, a force de la voir, on ne la voit plus". Du coup, le jumeau de Zelko en a profité pour la tacler gentiment en déclarant : "C'est ton chirurgien". Un grand moment.

La séquence on s'en fout : Il y a des moments que l'on préfèrerait zapper dans l'émission. Lesquelles ? Ceux où ils sont sur le chantier et ceux où... ils font les courses. C'est bien beau de voir les candidats acheter une pomme? mais les clashs et les histoires d'amour c'est mieux.

La suite après la publicité

Julien se sépare de Manon : Le beau blond n'en peut plus. Manon est au coeur de toutes les tensions. Du coup, il a décidé de la larguer en douceur en lui disant : "Si on se séparait, ça ne ferait pas autant d'histoires". Sympa le soutien. En même temps s'il veut continuer à être un minimum apprécié, mieux vaut qu'il la largue effectivement.

La nouvelle conquête de Julien : Après avoir appris que Julien avait rompu avec Manon, Jeremstar a essayé de le caser avec Laura. Mais sa rivale Aurélie n'est pas loin et annonce que le beau blond devrait sortir avec Malika. Bingo, il est plus intéressé par la jumelle de Monira. Ça tombe bien, il est parti en virée quad avec elle. Et les rapprochements étaient au rendez-vous.

Le réconfort selon Jeremstar : Le blogueur a de la peine pour Manon. Du coup, il décide d'aller lui remonter un peu le moral histoire de lui montrer qu'elle n'était pas seule. Mais il aurait mieux fait de s'abstenir. Pourquoi ? Il lui dit des phrases du genre : "Je ne sais vraiment pas comment tu vas faire. Tu n'as vraiment plus personne de ton côté".

Dans le prochain épisode : Manon se clashe avec Malika. Aurélie et Monira jettent Manon de leur chambre. Beverly découvre sa vérité.

Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news