Julien, c'est le candidat de L'île des vérités 3 que l'on adore détester. En cause ? Grâce à lui (ou à cause de lui, ça dépend des points de vue), de nombreux clashs ont éclaté à la villa. Par exemple, Manon et Laura sont rapidement entrées en guerre. En cause ? La nouvelle rivale d'Aurélie Van Daelen n'a pas supporté que la brunette se rapproche du beau blond. Résultat : elle a décidé de lui faire la misère. Pourtant, c'est à son ex qu'elle devrait en vouloir.
Depuis le début de l'aventure, Julien joue clairement avec les sentiments des nanas. Et il n'est pas près de s'arrêter comme on a pu le voir dans l'épisode diffusé hier. Directement après avoir largué Manon, il s'est précipité dans les bras de Malika. Au confessionnal, il a confié qu'il aimait son côté posé ou encore qu'il l'a trouvait mignonne. Pourtant, il aurait donné une autre version à l'ennemie de Laura.
D'après Jeremstar, Julien aurait confié de façon cash à Manon que Malika n'était pas du tout son style de fille. Il aurait expliqué : "Jamais je ne me mettrais avec Malika, même pas en rêve! Elle est dégueulasse! Franchement, on est peut-être plus ensemble, mais je te soutiens, je ne te laisserais pas seule". Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour être sous le feu des projecteurs dans une télé-réalité.