Quand ce n'est pas Aurélie qui pousse un gros coup de gueule dans L'île des vérités 3, c'est sa grande copine Manon qui s'en charge. Et comme l'ex de Raphael, la brunette profite de la moindre occasion pour dire ce qu'elle pense des autres habitants. Ses victimes favorites ? Laura et Beverly.
Mais si Manon avait joué la garce simplement pour faire le buzz ? Tout le monde le sait maintenant, pour faire parler de soit dans une télé-réalité il faut se mettre en couple - mission réussie elle est avec Julien pour le moment - et avoir une grande gueule. Mais son petit jeu n'a pas échappé à Malika et Monira comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama.
Pendant leur interview pour Télé Loisirs, les jumelles ont expliqué qu'elle s'étaient entendues avec tous les candidats. Mais elles ont quand même tenu à révéler que la rivale de Laura était une belle hypocrite. La girlfriend de Ju et sa soeur ont déclaré : "Si j'avais un reproche à faire à l'un des candidats en fin d'aventure ce serait Manon parce que pour moi elle a été fausse depuis le début. C'était quelqu'un de stratégique, prête à tout, prête à être fausse aussi". Ça sent bon le clash sur Twitter.