BUZZ
Manon Marsault : caprices de Tiago et tensions avec Julien Tanti, fin d'année compliquée
Publié le 24 décembre 2019 à 15:56
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Vivement 2020 pour Manon Marsault. La star de l'émission Les Marseillais vient de le confier sur ses réseaux sociaux, cette fin d'année est compliquée. Entre les caprices de Tiago, son fils, et les tensions avec Julien Tanti, son mari, elle est fatiguée.
Manon Marsault : caprices de Tiago et tensions avec Julien Tanti, fin d'année compliquée Manon Marsault : caprices de Tiago et tensions avec Julien Tanti, fin d'année compliquée© Instagram Manon Marsault
La suite après la publicité

Retour à la réalité compliqué pour Manon Marsault. Récemment en tournage pour l'émission Les Marseillais dans un décor paradisiaque (Les Caraïbes), la compagne de Julien Tanti fait aujourd'hui face à un véritable coup de blues depuis la fin de cette aventure. Au détour d'une story postée sur son compte Snapchat (repérée par Téléstar), la candidate de télé-réalité s'est en effet confiée sur les difficultés de sa vie de jeune maman auprès de son fils Tiago.

Manon vs les caprices de son fils

"Bon mes amours, ce soir je vais essayer de passer une soirée entre amis. (...) J'espère que ça va bien se passer parce que Tiago en ce moment il n'est pastrès facile. Il fait beaucoup de caprices. Dès qu'on ne veut pas lui donner quelque chose il hurle, il se roule par terre." a-t-elle ainsi dévoilé, visiblement à bout.

Et pour cause, à en croire Manon Marsault, son fils serait entré dans la pire période de l'enfance, celui "où il veut nous tester." Or, ce jeu du plus fort amène logiquement à des situations compliquées à gérer au quotidien, "C'est vraiment pas amusant de tout le temps lui dire 'Nan, Nan, Nan !', ça m'attriste un peu d'ailleurs. Je fais de mon mieux pour lui expliquer qu'il ne peut pas faire certaines choses. Mais apparemment c'est l'âge. Du coup c'est un peu fatiguant".

La suite après la publicité
Tensions au sein du couple

Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Julien Tanti ? Oui... et non. Toujours d'après la jeune femme, lui aussi est touché par cette fatigue, ce qui crée parfois quelques étincelles : "Même entre Julien et moi ça peut arriver que ce soit tendu, là ces derniers jours parce qu'on est fatigué tous les deux (...). J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, y'a pas de raison. Donnez-moi des conseils, si vous en avez".

Noël approche, il est encore temps de demander au vieux barbu une année 2020 plus calme !

Mots clés
Céleb
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news