Marc ne compte pas se faire oublier après Les Anges de la télé-réalité 5. Et il n'a pas choisi de s'exhiber sur les réseaux sociaux comme des anciennes colocataires Amélie Neten ou Capucine Anav pour faire le buzz. L'ancien séducteur de La Belle et ses princes a préféré imiter Aurélie en se lançant dans la chanson avec le titre Good Day.
L'ancien rival d'Amélie Neten a vu les choses en grand pour ses débuts dans le milieu musical. Changement de nom (oui il faut l'appeler Stell maintenant), teaser sexy ou encore promo assurée par le rappeur de Sexion Maitre Gims... il a tout fait pour qu'on le remarque. Et c'est aujourd'hui que le "chanteur" a dévoilé son titre.
Comme vous pouvez l'entendre en vous rendant dans le diaporama, Marc a fait un choix plutôt... osé. En cause ? Il a voulu mélanger de l'electro avec du rap. Pas de chance, les paroles ne sont pas vraiment aussi travaillées que celles de Booba ou encore de son rival La Fouine. On peut enrendre "on m'a fermé les portes m'a dit j'ai aucune chance. Maintenant je profite, maitenant je chante", ou "quand le soleil brille poto tu sais faut en profiter. Fait comme moi la famille vient t'amuser". Mais il pourra sûrement compte sur sa participation aux Anges de la télé-réalité 5 pour faire un carton (ou pas).